Koh Tao

Publié le par Cédric & Pauline

Hello,

 

Voilà, après plus de 8 mois de voyages, nous avions bien besoin d'un peu de ...vacances! :) Petite blague facile mais bon...


DSCN6486

 

Nous avions tous les deux envie de finir ce tour la tête dans l'eau. D'Hanoi, nous avons pris l'avion pour Bangkok. Puis on est allé en bus à Chumphon pour prendre un ferry non-touristique qui nous a déposé le lendemain matin à Koh Tao. C'est l'île de la tortue, endroit qui n'a plus vraiment de charme car c'est super touristique mais où la plongée n'est pas chère. Nous avons donc décidé d'y aller pour progresser dans nos cours Padi. 

longfin banner fish yellow box fish 2

Mon amoureux a passé avec succès son "Advence". Il a compris pourquoi il coulait à pique à peine il sautait dans l'eau: il mettait 7kilo de plomb à sa ceinture, alors qu'il lui en faut que 1.5. Après 4 jours de cours un peu trop intensif "in English", j'ai réussi mon "Rescu".

Pour moi, faire découvrir à Cédric ma passion pour la plongée aura été un grand moment de ce voyage. Ça aura été même que du bonheur vu qu'il aime ça :) ! Prochaine étape, prochain voyage (?)... dive master !?? I hope so :) !

Après 5 jours la tête dans les poissons, nous sommes retourné à Bangkok faire quelques achats avant le dernier vol de ce voyage: retour en Suisse :( !

 

DSCN6427

 

Pauline


Publié dans Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Voilà une page qui se tourne: la DERNIERE de CE MAGNIFIQUE VOYAGE...<br /> Je vous remercie de nous l'avoir fait partager, suis ravi de vous savoir en pleine forme et vous souhaite de "bien reprendre"...<br /> Et maintenant que je vous ai retrouvés tous deux en Suisse, je me réjouis déjà de vivre avec vous, une autre fois, de nouvelles aventures quelque part autour de la terre ou ....... sous<br /> l'eau!!!<br /> Merci pour tout ce bonheur, Jean-Luc.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si même Pauline se met à l'Anglais...<br /> <br /> Vu son poids, je comprends que Cédric cherchait à être plus lourd.<br /> <br /> <br />
Répondre